Annonce

Bonjour, bonsoir !

Le retard se rattrape doucement, mais sûrement.
Si vous voyez des erreurs de traduction, des formules techniques mal transcrites, n'hésitez pas à me le signaler.

A bientôt !

vendredi 26 juin 2015

Nouvelles du 26 juin 2015

MarcdeKoning - 14:19

*Astuce de sécurité*
Sécurisez votre compte avec "2 Factor Authentication" : https://www.mytrafficvalue.com/member/account.html#profile

Verrouillez toutes les options de paiement que vous n'utilisez pas ici : https://www.mytrafficvalue.com/member/cashier.html#addfunds - Lisez attentivement ce que cela fait !


Nous répondrons à ce fil tout au long de la journée avec toutes les nouvelles et toutes autres information !

Cliquez sur le bouton "Ne montrer que les messages administrateurs" au dessus de ce message pour ne voir que les nouvelles notifications du jour. Cela cachera tous les commentaires et discussions des membres. (Vous pouvez cliquer sur "Montrer tous les messages" si vous voulez lire tout cela.)

---


Rejoignez votre version test du chat ici : https://www.mytrafficvalue.com/sharepanel/chat

---

Bank wire est de nouveau disponible (pour les membres totalement vérifiés) pour les dépôts ici : https://www.mytrafficvalue.com/member/deposit/bw.html

---

L'option de sécurité PIN a été ajoutée. Vous pouvez la configurer ici : https://www.mytrafficvalue.com/member/account.html#profile

Quand vous l'aurez configurée, il vous faudra l'entrer une fois par sessions quand vous ferez des actions ou accèderez à des zones qui traitent d'argent, d'action, de BAPs, de paramètres de comptes ou d'investissements.

Si vous perdez votre PIN ou vous trompez 3 fois, le seul moyen de le réinitialiser est de contacter notre support, qui aura besoin d'une vérification d'identité supplémentaire.

Pour rester au courant des évènements actuels, suivez ces chaines :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100005610439059
https://www.facebook.com/mytrafficvalue?fref=ts

----------------------------------

Aujourd'hui il n'y aura pas de FTQ à cause du chiffre d'affaire légèrement négatif la semaine dernière.

Je crois que les programmeurs sont en train d'aplanir les derniers bugs et d'essayer de trouver l'équilibre parfait pour nos serveurs sur les différentes parties de notre site web. Le changement vers AWS a changé certaines choses.
Slosumo devrait donner une mise à jour propre à ce propos plus tard aujourd'hui.

Slosumo postera la distribution de publicités quotidienne plus tard !


Slosumo - 14:35

Valeur totale de la distribution du jour : 6 000$

Elle a déjà été envoyée plus tôt dans la journée.

BAP Group Pourcentage $ Disponibles Nombre d'utilisateurs $ / Utilisateur
100 à 1.599 BAPs 0% 212$ 10.602 0,0200$
1.600 à 11.999 BAPs 6,70% 402$ 8.425 0,0477$
12.000 à 23.999 BAPs 5,30% 318$ 3.701 0,0859$
24.000 à 47.999 BAPs 8,70% 522$ 3.287 0,1588$
48.000 à 95.999 BAPs 13,00% 780$ 2.891 0,2698$
96.000 à 179.999 BAPs 15,00% 900$ 1.948 0,4620$
180.000 à 359.999 BAPs 18,00% 1.080$ 1.318 0,8194$
360.000 à 719.999 BAPs 16,00% 960$ 641 1,4977$
720.000 à 1.499.999 BAPs 6,90% 414$ 139 2,9784$
1.500.000 à 2.999.999 BAPs 4,20% 252$ 42 6,0000$
3.000.000 à 5.999.999 2,00% 120$ 10 12,0000$
6.000.000 à 19.999.999 BAPs 1,20% 72$ 3 24,0000$
20.000.000 à 49.999.999 BAPs 1,50% 90$ 2 45,0000$
50.000.000 BAPs et plus 1,50% 90$ 1 90,0000$


Comment les publicités ont été envoyées :

BAP Group Valeur par défaut / pub Quantité par défaut 1 pub de 19 pubs de Restant Quantité totale de pubs
100 à 1.599 BAPs 0,002$ - - - - -
1.600 à 11.999 BAPs 0,005$ 5 0,014$ 0,000$ 0,008$ 7
12.000 à 23.999 BAPs 0,010$ 4 0,026$ 0,001$ 0,001$ 25
24.000 à 47.999 BAPs 0,020$ 4 0,048$ 0,002$ -0,007$ 24
48.000 à 95.999 BAPs 0,030$ 4 0,081$ 0,003$ 0,012$ 25
96.000 à 179.999 BAPs 0,040$ 6 0,139$ 0,005$ -0,012$ 26
180.000 à 359.999 BAPs 0,050$ 8 0,246$ 0,008$/td> 0,022$ 29
360.000 à 719.999 BAPs 0,100$ 7 0,449$ 0,015$ 0,063$ 28
720.000 à 1.499.999 BAPs 0,200$ 7 0,894$ 0,030$ 0,115$ 28
1.500.000 à 2.999.999 BAPs 0,250$ 12 1,800$ 0,060$ 0,060$ 33
3.000.000 à 5.999.999 0,500$ 12 3,600$ 0,120$ 0,120$ 33
6.000.000 à 19.999.999 BAPs 0,750$ 16 7,200$ 0,240$ 0,240$ 37
20.000.000 à 49.999.999 BAPs 1,000$ 23 13,500$ 0,450$ -0,050$ 43
50.000.000 BAPs et plus 2,000$ 23 27,000$ 0,900$ -0,100$ 43


*Note - l'utilisateur dans le groupe à plus de 50.000.000 de BAPs a trouvé une faille, et a eu des tonnes de BAPs ajoutés sans que ses campagnes soient activées. Il a déjà été banni.


Slosumo - 14:48

La distribution principale d'hier sera envoyée demain, j'ai oublié de le dire !


Slosumo - 16:35

Les clics sur la grille de pubs et les émissions de pubs sont ciblés sur les campagnes achetées avant le 11 janvier. Les publicités d'activation sont les seules spécifiquement ciblées sur les plus vieilles campagnes, et toute publicité ciblée que j'ai spécifiquement attribué à une campagne particulière.

Quelques explications à propos des problèmes du site hier après la release :

Il semble qu'il n'y ait rien eu en particulier avec les ajouts de la release qui ait ralenti le site, mais plutôt que les problèmes proviennent d'une source inattendue/inhabituelle. En général le temps mort arrive au moment où le trafic commence à reprendre, et quand au moment où le site revient en ligne, la vague soudaine de tous les utilisateurs en attente de la fin de la maintenance a provoqué un effet boule de neige (tout le monde essayant les nouvelles fonctionnalités, puis la lecteur/visite des forums, poster des plaintes...) de l'app, créant une quantité impressionnante de connexions à la base de données, qui ont causé une chute de performance du PHP, et ces deux problèmes rebondissants l'un et l'autre ont fait empirer les choses.

Nous allons travailler sur le regroupement des connexions à la base de données pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Mais maintenant que ce problème a été réparé, les deux sites sont très rapides, même avec une grand quantité de publicités émises et une grande activité générale des utilisateurs. Et comme les configurations AWS sont optimisées et les technologies adaptées, nous pourrons réduire doucement l'échelle d'hébergement pour réduire les coûts.

----

La release d'hier/aujourd'hui expliquée un peu plus dans les détails :

[MyTrafficValue]
  • Balises meta, description du site :
    Balises meta ajoutées/améliorées avec la description du site pour améliorer les résultats SEO
  • 9 sur 10 jeux :
    Un nouveau jeu avec une plus grande chance de gagner (99% de paiments, seulement 1% de marge pour la maison), et une option pour composer vos gains avec un seul clic (au lieu de doubler vos mises vous même, par exemple)
  • Jeu sensible :
    Interdisez-vous vous même de jouer aux jeux pour une période allant jusqu'à 7 jours, pour des frais de 0,01$. Cela NE PEUT PAS être annulé, même par le support !


[PaidVerts]
  • Balises meta, description du site :
    Balises meta ajoutées/améliorées avec la description du site pour améliorer les résultats SEO
  • Affichage des tentatives de connexion infructueuses :
    Affiche la quantité de tentatives échouées maintenant.
  • Cases de calcul de la caisse :
    Cliquez sur les cases pour afficher la somme de toutes les balances choisies.
  • 9 sur 10 jeux :
    Comme le jeu sur MTV, mais en raison des BAPs qui sont des nombres entiers, les victoires sont arrondies à l'inférieur (par exemple si vous pariez 11 BAPs et gagnez 110% vous gagnez en réalité 12 BAPs et PAS 12,1 BAPs)
  • Meilleure gestion des erreurs sur tous les achats effectués à partir de la page "Mon Compte" :
    Auto-explicatof - moins de chance qu'un paiement ne soit pas detecté automatiquement.
  • Refaçonnage des crons n'utilisant pas les tableaux temporaires, adapté au cluster galera, étape 1 :
    Les tableaux temporaires dans les crons de pubs étaient mal optimisés pour Galera, donc Daniel travaille sur l'optimisation pour Galera/AWS. Une optimisation additionnelle sera faite en remplaçant le NodeJS et le RabbitMQ par le SNS et Lambda optimisés pour AWS (pareil pour le chat et plus tard pour les jeux multijoueurs)
  • Jeu sensible, vous interdire vous même de jouer à des jeux pour une période de temps donnée
  • Page d'aperçu test des pubs sur la page de la campagne (n'importe qui peut tester les publicités douteuses), en cours de demo :
    N'importe qui peut maintenant voir une prévisualisation de ce à quoi ressemble une campagne de pub, en allant sur la page de statistiques de la campagne.
  • Page de preuves de paiement, 200 BAPs pour tout téléchargement accepté, pas plus vieux que 30 jours :
    Vous pouvez maintenant aller sur http://www.paidverts.com/cashout_log.html, selctionnez "Mes retraits", et ensuite soumettez votre image de preuve de paiement. Si c'est approuvé (tout correspond et image suffisante), vous recevrez 200 BAPs en récompense.
  • Optimisation de l'affichage des pays, Martinique, Sait Martin, Curaçao, Bonaire, Saint Eustache, Saba, Mayotte ajoutés :
    Cela affecte/améliore toute requête qui implique l'affichage des pays/drapeaux de pays.
  • Page d'achats de pubs, gestion des erreurs plus gentille
  • Extension de pagination, sauter à une page spécifique :
    Fonction très attendue, vraiment utile. Au lieu d'avancer page par page, vous pouvez maintenant aller directement à la page voulue partout où une pagination est présente sur PaidVerts.
  • Endroit pour les grosses bannières, permet de télécharger des 468x60
  • Le jeu de la grille à cliquer :
    Vous avez 10 chances par jour de gagner un des prix suivants en regardant une pub (10 chances seront augmentées à 25) :
    • 100$ x1
    • 2$ x50
    • 1$ x100
    • 0,10$ x1.000
    • 0,01$ x10.000
    • 0,005$ x20.000
    • 1.000.000 BAPs x1
    • 10.000 BAPs x10
    • 10 BAPs x100.000
    Les chances de gagner sont toutes les possibilités divisées par 2.000.000. Ou en d'autres terme, chaque 14 vues sur la grille, vous devriez avoir un prix.
Parallèlement à cela, nous avons ajouté une nouvelle manière d'afficher une pub sur la Grille de pubs, un peu différente des autres sites. Au lieu de vendre des clics classiques sur la grille, les annonceurs achètent l'image de fond, et un lien/description de leur site à promouvoir directement sous la grille. Les annonceurs achètent des "clics d'impression', qui sont déduits seulement après qu'un utilisateur ait vu avec succè une pub en cliquant sur la grille pendant que son image de fond est affichée. Si la vue de la pub n'est pas terminée, le "clic d'impression" n'est pas déduit. Il n'y a pas de limite du nombre d'affichage de l'image de fond (jusqu'à ce que tous les "clics d'impression" soient totalement utilisés), ni de limite de clics que l'annoncer peut avoir du lien affiché sous l'image. Cela pourrait se montrer très efficace pour les annonceurs, nous ajusterons le prix en conséquence, sur la base de son efficacité. En ce moment, seuls les "clics d'impression" sont affichés dans les stats des campagnes AG, mais nous allons ajouter le comptage des clics sur le lien sous la grille aussi, comme c'est la statistique pertinente.


Slosumo - 19:15

Les campagnes de la grille de pubs semblent bien se vendre. Quand nous aurons ajouté les stats de clic, les auront rendus public et vu leurs performances elles pourraient se révéler une bonne option de publicité - nous verrons !

Et les stats générales de la grille de pub (et les stats quotidiennes de PV) seront mises à jour Lundi. On répare encore des morceaux, mais c'est le weekend et le plus gros du travail est évidemment fait pendant les jours de travail.


Nous allons aussi travailler sur les caractéristiques de la publicité ciblée (un de nos membres est un scientifique de données professionnel et a déjà fait des recherches il y a un moment, maintenant il est temps de terminer cela et d'en sortir quelque chose), tout comme les détails d'une toute nouvelle "copie de PV", qui n'a pas besoin d'investir sur MTV pour la soutenir. Nous avons besoin de récolter quelques données durant les prochaines semaines pour pouvoir préparer les caractéristiques correctement, mais j'espère que nous aurons ces deux projets caractérisés d'ici la fin juillet au plus tard.


Source : https://www.mytrafficvalue.com/forum/news/26th_june_daily_news/1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire